Sergio Ramos : phrases d’accroche prospection des clients

Mercato PSG : Un autre club intéressé par cet indésirable Prodigieuse à tous les niveaux, elle fait partie des voitures préférées de Lionel Messi. Comme refroidis par le scénario capricieux, les acteurs n’ont plus jamais fait trembler les filets. Mais le rayon laser continue son œuvre, ciblant cette fois le visage de Keylor Navas, le portier parisien, sur le coup franc botté par Payet. Dimitri Payet essaye de trouver des coéquipiers dans la surface de réparation sur un coup franc excentré. Payet se charge du coup franc mais pas de réussite pour le capitaine marseillais qui bute sur le mur parisien. En choisissant de ne pas prolonger Sergio Ramos en mai dernier, le président du Real Madrid, Florentino Perez, a-t-il eu une intuition de génie ? On espère soit que Paris va réussir à concrétiser ses demi-occasions, soit que le Real Madrid va se remettre à jouer comme en toute fin de première période. En première période, on a eu des occasions, mais on ne les a pas concrétisées. Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais il y en a qui n’ont pas été exemplaires.

Les arbitres n’ont pas été favorables avec nous. Le faux pas de Rennes ce vendredi face à Monaco leur permet de conserver trois points d’avance sur la troisième place. Le gardien de l’AS Monaco Benjamin Lecomte a été prêté à l’Espanyol Barcelone. Le club marseillais garde une marge de trois points d’avance sur Rennes, 3e, qui avait perdu vendredi face à Monaco. Selon la Football de l’AS, Messi a une fois soulevé une affaire contre l’aéroport de Barcelone-El Prat. Face à cette situation, les Nerazzurri envisagent de conserver l’ancien joueur de la Sampdoria sur ce mercato d’été, selon les informations du Corriere dello Sport ce jeudi. Selon les premières indiscrétions, Kylian Mbappé devrait avoir la meilleure note générale du jeu FIFA 23, le jeu de la franchise Electronic Arts. Marseille pousse dans les arrêts de jeu mais la défense parisienne tient bon. Et ce malgré le but de William Saliba refusé après intervention de la VAR pour une position de hors jeu d’une épaule. Mbappé tentait d’ailleurs sa chance mais Saliba vellait au grain et, sur un retour fulgurant, psg boutique éteignait le feu alors que le Parisien s’offrait un face-à-face au destin très incertain pour l’OM. Un renvoi peu académique de Thibaut Courtois loin de ses buts arrive sur le latéral parisien Nuno Mendes qui tente une frappe de 40 mètres, sauvée par Courtois !

Le flottement dure trois longues minutes, avant que Neymar, protégé par quelques boucliers anti-émeutes, ne botte son coup de pied de coin. Neymar, lui, a été questionné sur ses modèles. La première période était un peu plus dure que la seconde, quand ils ont été réduits à dix. En première période, ils ont été très dangereux, mais on a réussi à contrôler. Le Napolitain ne sera pas la seule recrue défensive à Chelsea cet été. Après avoir consulté la vidéo, Francois Letexier fait part de sa décision définitive : le but n’est pas accordé pour l’Olympique Marseille. Invité aujourd’hui par L’Equipe à analyser cet OM – PSG, Hatem Ben Arfa se montre plutôt sévère avec l’Olympique de Marseille en indiquant notamment : “L’OM a abordé le match davantage en mode victime que conquérant. Et même à onze contre dix, les Marseillais n’étaient pas davantage conquérants. D’accord, ils ont eu des opportunités mais on ne sentait pas un danger véritable, à part sur la reprise de De la Fuente (77e). Oui, je trouve que l’OM a manqué son match. D’habitude, les matches de l’OM sont beaux à voir. Pas dimanche soir. On dirait que l’OM a renié son état d’esprit. On ne peut pas respirer quand on joue contre Marseille d’habitude. Les Marseillais vont vers l’avant, ils sont en nombre dans les trente derniers mètres. Dimanche soir, il n’y avait pas de nombre, à l’image du centre en retrait de De la Fuente qui n’a trouvé personne en fin de match”.

Le Classique entre l’OM et le PSG dans un Vélodrome incandescent, n’a pas tenu toutes ses promesses, hier soir, au Stade Vélodrome. Les Parisiens remportent le 102e Classique de l’histoire (2-1). Le PSG a fini en tête à la pause grâce à un but de Mbappé sur pénalty dans le temps additionnel du temps additionnel de la première période. Parisiens qui n’a visiblement pas apprécié ce qu’il s’est passé dans les tribunes du Parc des Princes. Ballon arrêté, les Parisiens ont repris le jeu, mais les Marseillais étaient déjà replacés. C’est d’ailleurs le premier tir cadré marseillais dans cette rencontre. Pendant ce temps, les Marseillais Payet et Guendouzi tentent de calmer leur tribune, tout comme le speaker du stade et les écrans géants : “Nous vous rappelons qu’il est strictement interdit de jeter des projectiles dans l’enceinte du stade”. Mattéo Guendouzi est désormais pris en grippe par le public du Parc des Princes dans ce PSG – OM. Soirée de gala ce mardi au Parc des Princes. Ils regretteront d’avoir manqué de réalisme, à l’image du raté de Konrad de la Fuente, pourtant seul au second poteau (77e), au terme d’une soirée conclue avec un seul tir cadré (sur 15 tentés).

Leave a Comment

Your email address will not be published.