Pour le reste des informations pratiques, le premier match du PSG au Parc des Princes l’opposera à l’AS Monaco (3e journée, 28 août), et le premier choc contre l’OL lors de la 8e journée sur la pelouse du Groupama Stadium. La légende du Real Madrid Marcelo, aurait été proposé à l’OL qui cherche un latéral gauche. C’est désormais officiel. C’était dans les tuyaux depuis des semaines, c’était attendu depuis quelques jours et c’est désormais officiel, Takefusa Kubo n’est plus un joueur du Real Madrid. Et ce, même si le milieu offensif ne joue plus sous les couleurs du club de la capitale, tel que c’est aujourd’hui le cas ; Lo Celso évoluant chez les Spurs de Tottenham, aux ordres de José Mourinho. Il est dit, qu’en cas de qualification du club parisien, en demi-finale de la Ligue des Champions, dans les cinq ans suivant le transfert du joueur (la durée de son contrat), un bonus de 145 000 euros est versé à son équipe argentine formatrice. Au total, le club argentin pourrait viser un bonus de 645 000 euros. Et certaines sources assurent également que le natif de Lagny-sur-Marne n’est pas forcément emballé par l’idée de rejoindre le club de la capitale.
Sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en 2025, Khephren Thuram n’est pour l’heure pas près de quitter la Côte d’Azur pour le Parc des Princes. Si sa prolongation n’est pas actée dans les prochaines semaines, il n’hésitera pas à solliciter son départ. Le jeune madrilène est plutôt sur le départ. Parce que Lionel a tant fait – produit tant de moments magiques – remporté tant de trophées et marqué tant de buts, il est maintenant appelé le GOAT du football. Depuis plusieurs semaines, le gratin du football européen fait la cour à l’international français. En ce sens, vous êtes assuré de suivre l’avancée du Paris Saint Germain dans ce championnat européen. Il s’est engagé, le 6 juillet 2021, avec le Paris Saint Germain. « Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, s’est confié Sergio Ramos après la signature de son contrat. L’Argentin a obtenu un penalty et alors que tout le monde s’attendait à ce que le septuple Ballon d’Or se fasse justice lui-même, il a laissé Sergio Ramos frapper le penalty qui a été transformé d’un tir croisé poteau rentrant. Seulement, Courtois sortait le grand jeu et détournait le tir de Messi sur sa gauche (61e). Imprécis, les coéquipiers de Presnel Kimpembe, malgré leur bonne volonté et plusieurs initiatives de Messi ou Mbappé, ne trouvaient toujours pas la faille dans une défense espagnole très renforcée.
Comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi avant lui, l’attaquant prodige du PSG est devenu l’égérie mondiale de FIFA 22, depuis le précédent opus FIFA 21. Il trône ainsi seul en couverture, dans l’édition internationale (pas seulement française) du jeu de football développé par EA Sports. Au terme de la saison 21-22, il est aussi devenu le premier joueur de l’histoire du championnat de France à être sacré à 8 reprises, marquant au fer rouge sa trace dans le football tricolore. Si vous cherchez à acheter l’un de ces maillots de football en ligne, vous pourrez faire la différence avec le titre du maillots si il s’agit du maillot Pro ou Réplica. Malgré la différence d’âge de -ans, les stars se sont mariées. En premier lieu parce que s’entendre avec Manchester United ne sera pas chose aisée et ce malgré la situation contractuelle du Français, qui a entamé sa dernière année de contrat chez les Red Devils.
Dernier en date, le Bayern Munich, a dit non, malgré le départ de Lewandowski. Si le PSG se qualifie pour les demi-finales de Ligue des Champions, ce mardi, face au Bayern Munich, il pourrait y avoir des effets secondaires surprenants. Alors qu’ils ont pour mission de dégraisser considérablement l’effectif du PSG en cette période de mercato estival et donc de se débarrasser des indésirables, Luis Campos et Antero Henrique devraient avoir du mal à pousser Ander Herrera vers la sortie. Après avoir fait son retour à Manchester United l’été dernier, doudoune psg 2021 Cristiano Ronaldo envisage déjà de plier bagage. Nul doute que les regards pourraient se tourner vers Neymar, Manchester United ayant les moyens financiers de s’offrir le Brésilien. Lors d’une rencontre face au FC Nantes, l’Italien s’est accroupi et à décider de faire une passe en retrait de la tête vers son portier. Les premiers proposeraient un paiement en deux fois, 20 millions d’euros cet été et 20 millions le prochain, tandis que les seconds l’exigeraient en une fois. Arrivé libre cet été en provenance du Real Madrid, le défenseur international espagnol de 35 ans n’a pas encore repris l’entraînement collectif.