Maillot lille 2024-2025
Deux révélations du dernier championnat sont également signées, il s’agit de Nicolas Pépé qui avait été personnellement supervisé par le nouvel entraîneur Marcelo Bielsa et Kévin Malcuit. Quant à Rami, il a été recruté à l’ES Fréjus en 2006 sans être passé par un centre de formation professionnel. Malheureusement, le but marqué à l’extérieur par Dortmund les qualifie pour le prochain tour. Gervinho inscrit le troisième but lillois en fin de rencontre. La nouvelle recrue Luis Nenê donne des sueurs froides aux supporters lillois, notamment en fin de match. ↑ L’AS Vitré n’ayant aucun stade pour accueillir le FC Nantes, le match se joue à la Beaujoire. ↑ Joué au stade Francis-Le-Basser, à Laval. ↑ Joué au Stade Félix-Bollaert, Lens. ↑ Joué au Stade olympique Yves-du-Manoir, Colombes. ↑ Joué au Stade de la Beaujoire, Nantes. ↑ De son vrai nom Bakoroba Touré, parfois surnommé Bah Sidiki Touré. Le club est fondé au début de l’année 1938 sous le nom Football Club De Heidebloem Sint-Pieters-Lille. Le maillot de rechange est rouge. À domicile, Cabaye (24e), Gervinho (39e) et Obraniak (80e) s’offrent une victoire logique 3-1, alors que dans le même temps, le Genoa est battu par Valence.
Chaque participant affronte une fois chacun de ses adversaires, avec deux matchs à domicile et deux en déplacement Dans le tour final de P1 Anvers, Lille écarte le FC Oppuurs. À l’issue de la saison 2010-2011, le bilan est positif pour l’Équipe de France avec huit matchs gagnés et deux matchs nuls sur un total de douze matchs. Lors de sa première saison avec les Dogues, il est utilisé aussi bien en tant qu’avant-centre qu’en tant que milieu excentré. De retour à Lille pour la saison 2006-07, Johan Audel va découvrir la Ligue des Champions. Au retour à Mestalla, maillot losc Victor Osimhen ouvre la marque sur un contre et permet aux siens de mener à la mi-temps. Gameiro inscrit son second but dans les arrêts de la première période, le score à la mi-temps est de 2-2. Sow redonne l’avantage aux Dogues dès la reprise. L’objectif déclaré en début de saison est le maintien. C’est le cas du meilleur joueur de la dernière saison Nicolas Pépé. Effectif : David Marraud – Serge Le Dizet, Laurent Guyot, Zoran Vulić, Christian Karembeu – Claude Makélélé, Jean-Michel Ferri, Reynald Pedros, Stéphane Ziani (Stéphane Moreau 63e) – Patrice Loko (Jean-Louis Lima 71e), Nicolas Ouédec.
Prêté au FC Lorient la saison suivante, qui joue alors en Ligue 2, il signe une saison pleine (30 matchs, 8 buts) permettant au club entraîné par Christian Gourcuff de retrouver l’élite. Onze minutes après la pause, Róbert Vittek double la marque en pivot, un but auquel les Belges ont su apporter une réponse rapide avec un coup franc de Tőzsér. Déjà décisif ces dernières semaines, le buteur providentiel des Lillois marque encore face à l’US Boulogne en plaçant deux coups de patte plein d’opportunisme et porte son total à cinq buts lors des quatre derniers matches ! En huitièmes de finale, l’équipe de Claude Puel tombe face à Manchester United (0-1, 0-1). Johan Audel aura disputé deux matchs et inscrit un but (contre Skopje en tour préliminaire) dans cette Ligue des champions. Il prend part aux barrages de la Ligue Europa et à la qualification de Stuttgart face aux Slovaques du Slovan Bratislava (1-0, 2-2). Ce qui porte à huit ses matchs dans cette compétition (6 avec Lille, 2 avec Stuttgart). ↑ LFP, Statistiques officielles du championnat de France de Ligue 1 : Saison 2010/2011, 2011 (lire en ligne), p.
Et débute aussi en Ligue 1 rapidement. Boubakary Soumaré suit sa formation dans les clubs parisiens, le Paris FC puis le Paris SG. Cette palette reprend UNIQUEMENT les clubs de football de la province ayant évolué en nationales. D’ascendance martiniquaise, né à Nice, Johan Audel a commencé le football dans les équipes de jeunes de La Trinité Sport Football Club et de l’OGC Nice. Lille, menaçant jusque dans les derniers instants, concède tout de même sa deuxième défaite consécutive. Dès ses premiers mois à Lille, il joue et gagne la Coupe Intertoto. 0 fois à la Coupe Intertoto. 89 matches en Coupe d’Europe (C1, C2, C3). Formé au FC Nantes, il remporte avec ce club le championnat de France en 2001 et la Coupe de France en 1999 et 2000. Il rejoint ensuite le Paris SG puis le LOSC Lille avec qui il réalise le doublé championnat-Coupe de France en 2011. En décembre 2012, il rompt son contrat avec le club lillois et s’engage alors avec le SC Bastia, club où il termine sa carrière en 2014. Avec 618 rencontres disputées en championnat de France de première division, il détient, depuis le 4 décembre 2013, le record du nombre de matchs disputés détenu précédemment par Jean-Luc Ettori.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.