Maillot Foot : Quelle formule de politesse utiliser dans un mail professionnel ?

Toni: \ Lors de cette fenêtre de mercato, l’enveloppe budgétaire avait largement été consumée par la levée de la clause libératoire de Neymar à Barcelone pour un montant de 222 millions d’euros. Le PSG a beau avoir de grandes ambitions cet été en termes de recrutement, il n’en reste pas moins que les dirigeants prennent soin de ne pas dépenser outre mesure. Avec les incertitudes autour de Neymar et de Benzema, les secteurs offensifs du PSG et du Real ne devraient pas être à 100%. Dans ce contexte, je pense que les deux formations vont se neutraliser, avec des défenses qui vont s’imposer mais aussi des gardiens capables de faire la différence. Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties», assure-t-elle dans un message sur Twitter, elle qui est si rare sur les réseaux. Le nouveau contrat du Bondynois le lie aux champions de Ligue 1 jusqu’en 2025 et l’ancien joueur de l’AS Monaco est ambitieux quant au prochain chapitre de sa carrière.

MEX WE CAN adidas carlos vela football futbol green illustration jersey mexican mexico soccer vector world cup La détermination de Mbappé à remporter les grands honneurs au PSG sera le grand test pour le club dans les mois à venir, alors qu’il cherche à briser une mauvaise série en Ligue des Champions. Malgré son refus des champions d’Europe actuels, le Français est convaincu qu’il peut remporter la Ligue des Champions avec le PSG, et Ander Herrera a soutenu son coéquipier dans sa décision. Paris avait dit non, retenant son joueur malgré une offre à 200 M€ de la Maison Blanche, au risque de le voir partir libre cet été. Cependant, malgré l’offre des Blancos, Mbappé a fait volte-face et a finalement signé une prolongation à Paris. Ce jeudi, à un peu moins d’une semaine du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid, le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’est offert une sortie médiatique fracassante dans les colonnes de L’Equipe. Lors de la saison 2016-2017, Kylian Mbappé se révèle aux yeux de l’Europe entière grâce au titre de champion de France de Ligue 1 décroché par l’AS Monaco et à des performances étincelantes en Ligue des champions. Le duo Mbappé-Neymar aide le club de la capitale à remporter trois championnats de France (2018, 2019 et 2020), trois Coupes de France (2018, 2020 et 2021), deux Coupes de la Ligue (2018 et 2020) et trois trophées des champions (2018, 2019 et 2020). Le club atteint également la finale de la Ligue des champions en 2020 (défaite 0-1 contre le Bayern Munich).

En attendant, Mbappé prépare la réception de Troyes avec le Paris Saint-Germain, dimanche, lors de la 36e journée du championnat de France. Depuis qu’il a rejoint les géants de la Ligue 1 en 2017, Mbappé n’a atteint la finale qu’une seule fois, en plus de trois sorties en huitièmes de finale avec les Parisiens, parfois suite à des épisodes très douloureux. Le Real Madrid et le PSG se donnent rendez-vous ce soir pour le match retour de leur double-confrontations en huitième de finale. Lui qui a loupé pratiquement un match sur deux depuis son arrivée à Paris pourrait avoir de grosses difficultés à s’acclimater au style Britannique. Très rapide, à l’aise techniquement, l’attaquant français martyrise les défenses et suscite l’intérêt des plus grands clubs européens comme le Real Madrid de Karim Benzema, Manchester City et le Paris Saint-Germain. Un peu trop au goût de Fayza Lamari, la maman du joueur : «Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). En tout cas, le quotidien francilien affirme que son «clan a donné un accord de principe» au PSG. Ainsi, une bonne partie des variables fixes, à savoir 28,5 millions d’euros – assortis à 7M€ de bonus dans le transfert – seront versés au Stade de Reims l’été prochain, signale le quotidien national.

Marca, quotidien pro-madrilène, est-il besoin de le rappeler. D’autant plus que l’équipe champenoise n’avait pas un besoin fondamental de récupérer des liquidités dès cet été, maillot blanc psg indique le journal régional. Pas de quoi effrayer ce garçon (très) ambitieux. « Des équipes comme Liverpool ne voudront pas de lui. Concernant l’effectif des Rouge et Bleu, ça devrait aussi pas mal bouger, en particulier du côté des départs. Le Parisien prend le soin de préciser que l’entourage du joueur n’a pas souhaité confirmer son information et «tempère» même. C’est pour cette raison qu’il a été choisi de procéder à un prêt avec option d’achat obligatoire pour faire venir Hugo Ekitike notent Le Parisien et L’Équipe. Officialisation samedi du prêt avec option d’achat. Il fait son entrée sur le terrain à la deuxième mi-temps à la place de Nuno Mendes. Après avoir déjà enregistré l’arrivée définitive de Nuno Mendes et celle de Vitinha pour un total de 80 millions d’euros cumulés, le club parisien a déjà bien entamé son enveloppe estivale.

Leave a Comment

Your email address will not be published.