Sous contrat jusqu’en juin 2026, Achraf Hakimi est appelé à s’inscrire dans la durée à Paris, mais Thomas Tuchel voudrait précipiter la fin de l’histoire entre l’international marocain et le club de la capitale. Le club de la capitale a dépensé 60 millions d’euros pour arracher le droitier Achraf Hakimi à l’Inter Milan et 7 sur le gaucher Nuno Mendes, prêté par le Sporting Portugal avec une option d’achat de 40 millions. Si le PSG avait déjà enregistré un premier mouvement dans le sens des arrivées avec l’option d’achat de Nuno Mendes levée auprès du Sporting Lisbonne, la signature de Vitinha, officialisée ce jeudi, est le premier véritable transfert de son mercato estival. Ce dernier serait très intéressé par l’idée de découvrir la Premier League mais attendrait encore de savoir si l’Inter Milan souhaitera s’aligner sur la proposition de Leeds United dans les prochains jours. De son côté, la direction du PSG serait d’accord sur les chiffres proposés par Leeds United mais les champions de France aimeraient insérer une clause de rachat pour Arnaud Kalimuendo. De son côté, Fabrizio Romano assure le clan Matthijs de Ligt aurait déjà trouvé un accord avec le champion d’Allemagne sur la base d’un engagement de cinq ans, soit jusqu’en 2027. Les deux clubs vont désormais trouver un terrain d’entente sur le montant de la transaction.
Après 2019, Matthijs de Ligt va encore poser un lapin du Paris Saint-Germain. Que ce soit avec le FC Barcelone (Xavi, Iniesta, Henry, Puyol) ou l’Argentine (Di Maria, Crespo, Milito, Mascherano) et désormais avec le Paris Saint-Germain (Neymar, Mbappé, Verratti, Sergio Ramos). Dépité après la déroute historique contre le Bayern (8-2) en quart de finale de Ligue des champions, Lionel Messi se poserait toujours des questions à propos de son avenir à Barcelone. «On le sait tous, Paris va se mettre en mode Ligue des Champions. Un hypothétique duel en Ligue des champions la saison prochaine pourrait s’avérer très électrique ! Pas de Verratti, pas de Trophée des Champions. S’il était la priorité des dirigeants parisiens cet été, il ne rejoindra finalement pas le club de la capitale d’après Le Parisien. D’après le tabloïd britannique The Independent, les Bianconeri sont entrés en contact avec Arsenal au sujet de Gabriel Magalhaes. Two weeks later they won their second Major in a row in Changsha, China to qualify for the 2018 edition of The International, one of the most prestigious tournaments in the world of eSports.
Sky Italia évoque aussi le dossier et assure que Naples n’aurait aucun problème avec le prix du joueur, estimé à 30 M€ selon les derniers échos, tandis que des discussions sont déjà en cours au sujet du salaire de celui qui plaît aussi à l’AC Milan. Kalidou Koulibaly en partance pour Chelsea, Naples se cherche un nouveau défenseur central et celui-ci ne sera pas Kim Min-Jae (Fenerbahçe), qui va filer à Rennes contre 20 M€ environ malgré l’intérêt du club italien. Selon L’Équipe, Naples s’intéresse à Abdou Diallo, que le PSG, en quête de liquidités, aimerait bien vendre cet été. Le coach du PSG, Mauricio Pochettino, discute bien avec Tottenham. C’est le cas du PSG, pour qui les matchs ne sont pas visionnables en direct sur Twitch. En tant que joueur d’abord, parce que c’est ici que j’ai découvert le fait de jouer de grands matches. Le défenseur central international sénégalais (17 sélections, 2 buts) est encore sous contrat avec le club de la capitale française jusqu’en 2024. Le quotidien sportif précise que le joueur de 26 ans demeure en très bonne position dans la short-list dressée par les décideurs du club italien, qui n’ont pas encore contacté leurs homologues du club parisien.
Le milieu de terrain, âgé de 22 ans, s’est engagé pour 5 ans. La rivalité historique, aussi appelée « Le Classico » entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille est la plus brutale et la plus violente, sur et en dehors du terrain, du calendrier du football français. Depuis sa création, le Paris Saint-Germain a toujours été un grand agitateur du mercato. Après le Portugais Vitinha, la deuxième recrue du PSG cet été devrait être l’attaquant italien Gianluca Scamacca. Les détails du transfert ont été dévoilés. Ces deux sources assurent au passage que le PSG souhaite un transfert sec et non un prêt. À noter que ces quatre joueurs utiliseront le nouveau coloris Diamond Edge présenté par adidas en début de semaine. De nouvelles rumeurs concernant Thuram ou Goncalo Ramos sont d’actualité ces dernières heures. Pour ne rien rater des dernières rumeurs et officialisations concernant votre club préféré, vous pourrez suivre ici toutes les dernières informations transferts de Paris en live et en temps réel avec les principaux médias français et sites d’informations liés au PSG. Une information confirmée par plusieurs médias comme RMC Sport ou encore Le Parisien.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.