Hakimi : Comment qualifier les prospects ?

Achraf Hakimi pourrait bientôt débarquer en France. Juste heureux de savoir que le meilleur joueur du monde @KMbappe reste en France où il continuera d’illuminer notre championnat et de régaler tous les fanas de foot d’où qu’ils viennent. Selon les informations de Foot Mercato, Kylian Mbappé souhaiterait que son compatriote français Aurélien Tchouaméni quitte l’AS Monaco cet été pour le retrouver au PSG. Le Napolitain ne sera pas la seule recrue défensive à Chelsea cet été. Ce ne sera donc pas un nouveau duel entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, mais un match à part pour les anciens Madrilènes Keylor Navas, Angel Di Maria, Achraf Hakimi et surtout Sergio Ramos, qui a quitté Madrid pour Paris cet été après 16 ans au Real. Cet ensemble pour le Paris Saint-Germain est donc sur une dominante de gris. Paul Pogba, longtemps courtisé par le PSG cet été, est finalement resté à Manchester United. Technologiquement identique à la paire « classique », cette version est en effet un hommage à David Beckham et à la Predator Lethal Zones qu’il portait en 2012 du côté de la MLS et du Los Angeles Galaxy. Plutôt que de tenter une toute nouvelle aventure en Espagne du côté de la Maison-Blanche, le champion du monde français a préféré poursuivre au PSG et signer un nouveau contrat de trois ans à Paris.

Trumpet Grâce au triplé de l’attaquant français Karim Benzema, le Real Madrid a signé une “remontada” qui s’inscrit “dans la légende” du club le plus titré du monde. L’avenir du vainqueur de la Coupe du monde a fait l’objet de nombreuses spéculations, des rapports précédents ayant affirmé que l’attaquant souhaitait quitter les géants de la Ligue 1 et poursuivre sa carrière. Les Parisiens ont fait le plein de confiance. Quelques mois après avoir subi une lourde défaite au Parc des Princes, l’OM prend sa revanche au Vélodrome et infflige un 4-1 aux Parisiens lors de la 13ème journée de championnat. Cependant, le jeune homme de 21 ans a promis son avenir aux Parisiens pour au moins une saison supplémentaire. Mbappé (21 ans), arrivé au Paris SG en 2017 en provenance de Monaco. Le Paris Saint-Germain a décidé de frapper fort lors du mercato d’été. A en croire la presse britannique, le Paris Saint-Germain serait prêt à mettre un terme à sa collaboration avec le titi parisien alors que Chelsea aurait formulé une offre formelle de 47M€ pour le transfert de Kimpembe. Au centre de tous les regards depuis son rachat par Qatar Sports Investments en 2011, le Paris Saint-Germain est le principal club français du XXIe siècle.

L’attaquant français attend « avec impatience le succès du match contre les trois équipes de la J-League ». Tere, qui a appris le français au Japon et pendant un séjour d’un an en France, apprécie aussi le petit Italien et Presnel Kimpembe. Après sa victoire 2-0 face à Quevilly-Rouen en match de pré-saison ce vendredi, le Paris Saint-Germain s’est envolé dans la nuit de samedi à dimanche pour le Japon. Kylian Mbappé a confirmé qu’il évoluerait “quoi qu’il arrive” au Paris SG la saison prochaine, mardi à la mi-temps du match amical contre le Celtic Glasgow (4-0) au Parc des Princes. Vainqueur au match aller, le PSG s’arrête finalement dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions après sa lourde défaite mercredi soir au retour contre le Real Madrid (3-1). Menés à la pause sur un but de Kylian Mbappé, les Madrilènes ont renversé la situation grâce à un triplé de Karim Benzema. Révélé au Sporting puis au Stade Rennais, devenu à Leeds un poison pour les défenses de Premier League, Raphinha s’est officiellement engagé mercredi en faveur du FC Barcelone jusqu’en juin 2027. Pourtant annoncé en difficulté économique, le club blaugrana a réussi à rassembler 55 millions d’euros (plus 15 millions d’euros de bonus éventuels) pour s’offrir l’ailier brésilien de 25 ans, qui était également courtisé par Chelsea et Arsenal, entre autres.

Cabinet Premier rendez-vous ce mercredi 20 juillet face au Kawasaki Frontale, dans le nouveau stade olympique de Tokyo. Cette saison, Liverpool a été une machine en Premier League. M. Mbappe avait auparavant fait la fine bouche sur un éventuel transfert à Liverpool en faisant l’éloge des Reds et de leur entraîneur Jurgen Klopp. Terminé le maillot home uni inspiré des codes du basket-ball, la fameuse bande verticale située au cœur du vêtement fait son grand retour. Ils ont fait croire qu’il était facile de gagner, mais la vérité est que ce n’est jamais facile. Si le joueur n’est pas dans le point médical c’est qu’il peut être disponible. Et ce n’est plus Cristiano Ronaldo qu’on voit sur les murs mais Andrés Iniesta, Lionel Messi, Luis Suarez, son nouvel entraîneur Xavi ou encore Deco, son agent. Mais Achraf Hakimi, Kylian Mbappé, Lionel Messi, Neymar et consorts ont un agenda chargé. LIGUE DES CHAMPIONS – Un exploit à la dernière minute de Kylian Mbappé a permis au PSG de remporter un succès mérité contre le Real Madrid (1-0), ce mardi 15 février, dans un huitième de finale aller de Ligue des champions marqué, aussi, par le penalty raté de Lionel Messi. Or l’exercice 2019-2020 a déjà pris fin, «La Pulga» devra-t-elle aller au bout de 2020-2021 ?

Leave a Comment

Your email address will not be published.