Enfin, le PSG a passé la vitesse supérieur cet été en recrutant 3 joueurs de classe mondiale en fin de contrat (Wijnaldum, Donnarumma, Sergio Ramos) et Achraf Hakimi contre 70 millions d’euros. Enfin, le PSG a investi 70 millions d’euros sur le latéral droit marocain Achraf Hakimi en provenance de l’Inter. L’accord avec l’Inter Milan a été trouvé ce samedi soir, même si les contours étaient déjà fixés depuis plusieurs jours. Autres joueurs libres, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma ont tout deux rejoint l’écurie parisienne cet été. L’option d’achat a depuis été levé par le PSG, le joueur souhaite continuer sous la tunique parisienne. Le transfert de l’international Français a également beaucoup fait parler lors du mercato estival 2017. Considéré comme l’un des plus grands espoirs mondiaux, Kylian Mbappé été convaincu par le projet parisien. Le Paris Saint-Germain garde une place de poids au sein du football français. Depuis de nombreuses années déjà, le Paris Saint-Germain a prit pour habitude d’animer les deux périodes de mercato. Le mercato du PSG est l’un des évènements les plus attendus à chaque trêve. Marco Verratti fait partie des valeurs sûres de l’équipe de Thomas Tuchel, d’autant plus en l’absence de Neymar, toujours blessé – mais aperçu en grande forme au carnaval de Rio.
S’il n’y a plus besoin de présenter l’une des plus grandes stars de l’histoire du football, un petit coup d’œil à son palmarès ne fait pas de mal. Avec cette nouvelle puissance financière, le PSG a de nouveaux objectifs dont le principal est de remporter la Ligue des Champions le plus rapidement possible. Dans la matinée, la nouvelle tenue créée par Nike, et pas Jordan comme la saison passée, sera disponible pour le grand public sur le site officiel du club et dans les boutiques. Les dirigeants parisiens espèrent bien pouvoir bouleverser la hiérarchie du football européen dans les années à venir. Vous espérez pouvoir connaître toutes les infos du PSG en live ? Présent en conférence de presse, à la veille du match contre les Canaris, Mauricio Pochettino a confirmé que Sergio Ramos était plus proche que jamais de faire ses grands débuts avec le PSG. Qui est Sergio Ramos ? En tête de liste, le PSG a bouclé la venue du légendaire capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, libre de tout contrat après 16 années passées à la Casa Blanca.
Le club de la capitale espère s’affirmer comme un cador européen, au même titre que les clubs historiques traditionnels comme le Barça, le Real Madrid ou le Bayern Munich. Au cœur d’incessantes rumeurs l’envoyant au Real à l’expiration de son contrat, en juin, le buteur a finalement “facilement” fait abstraction de ce contexte particulier. En effet, selon le journal, Naples a fait part de son intérêt pour le défenseur sénégalais. Le blason du PSG ainsi que le logo Jordan sont disposés de part et d’autre du torse respectivement à gauche et à droite. Lors du dernier changement de sponsor, il avait même fallu attendre le 1er juillet, date de démarrage du contrat, pour voir le maillot floqué de son principal partenaire être lancé mais les bonnes relations entre le PSG et Accor ont permis d’avancer la date de quelques jours. Si tu préfères la Roja, procure-toi le maillot de foot de l’Espagne.
Un quatrième maillot PSG 2022-2023 verra le jour en noir et jaune. Quoi qu’il en soit, ces transferts montrent que le mercato du PSG pourrait bien continuer à se montrer aussi passionnant dans les années à venir. Possédant une belle avance dans les plus gros transferts du Paris Saint-Germain, t shirt psg 2021 l’international auriverde se positionne devant Kylian Mbappé. Désormais, tout est en ordre et il ne reste plus que la visite médicale et la signature du contrat. De quoi faire grimper la cote de celui qui signera son premier contrat professionnel lorsqu’il aura seize ans. PSG souhaite prolonger le contrat de Leo Messi 🇦🇷 jusqu’en 2024 ‼ L’ailier parisien a délivré deux caviars en fin de match, mais a vu Lautaro Martinez manquer l’immanquable en tirant à côté (73e minute de jeu) et Messi tirer sur le poteau (80e minute de jeu). Le dieu du football est intervenu alors que ses grands-parents (du côté de son père) qui vivaient en Catalogne cherchaient un moyen de se faire soigner avec le FC Barcelone. Et alors que les spéculations sur son avenir font trembler le mercato, un retour à Santos est dans les tuyaux.