Maillot visionnaire toulouse


Le représentant du Midi-Pyrénées est l’AS Portet Carrefour Récébédou et il affronte au premier tour de qualification un des deux représentants de la Ligue de la Méditerranée, le FCF Monteux. 6 AS Portet Carrefour Récébédou rés. 11 Toulouse Métropole FC 2e rés. Toulouse Métropole FC rés. 6 Balma SC rés. 1 US Colomiers rés. 9 US Colomiers 2e rés. US Colomiers 2e rés. 6 Toulouse Métropole FC rés. Lors de cette saison 2017-2018, quatorze équipes évoluent en Division d’Honneur : trois équipes aveyronnaises, l’Onet-le-Château Foot, le Luc-la-Primaube FC et la réserve du Rodez AF, une équipe gersoise, l’Auch Football, quatre équipes haut-garonnaise, l’AS Muretaine, l’OFC Girou, l’US Revel et le Toulouse Métropole FC, une équipe lotoise, le Pradines SVDO, une équipe tarnaise, l’US Albi et une équipe du tarn-et-garonnaise, l’Entente Golfech-Saint-Paul. Ne doit pas être confondu avec le Toulouse Métropole Futsal et le Toulouse Futsal Club, autres clubs de la ville uniquement destinés à la pratique du futsal. Jean-Pierre Mader a été le directeur artistique de la soirée d’inauguration en mettant en scène et en son, plus de 20 artistes de la ville rose. Les joueurs du Toulouse FC ont repris le chemin de l’entraînement, le jeudi 22 juin 2017. La préparation a notamment été ponctuée par un stage de préparation du 14 au 21 juillet à Anglet dans les Pyrénées-Atlantiques, ainsi que par cinq matchs disputés face à des adversaires nationaux et internationaux.

La seconde partie de saison va voir Toulouse reprendre sa place de leader, notamment grâce à une série de dix matchs sans défaite (7 victoires, 3 nuls), série une nouvelle fois stoppée par une défaite face à Caen à l’extérieur. Lors de la Coupe du monde 1998, le Stadium a accueilli six matchs dont un huitième de finale. 20 décembre : Élimination du Stade rennais en Coupe de la Ligue par le Stade de Reims, en quarts de finale. Autour de Cédric Fauré, le club remonte de deux divisions en deux ans avec un effectif presque inchangé, retrouvant la Ligue 1 en 2003. Après deux saisons stables en Ligue 1 et un nouveau recrutement, le TFC vise la pérennité dans le haut du tableau à court terme et une qualification pour l’Europe à moyen terme. TFC est premier, maillot toulouse sur le deuxième. La Promotion d’Honneur est divisée en quatre groupes distincts au sein desquels les équipes sont réparties suivant des critères géographiques. La Division d’Honneur Régionale est divisée en deux groupes distincts au sein desquels les équipes sont réparties suivant des critères géographiques. La Promotion de Ligue est divisée en six groupes distincts au sein desquels les équipes sont réparties suivant des critères géographiques.

Le 30 avril, le club est officiellement relégué après la décision de la Ligue de clore définitivement la saison par précaution sanitaire. La saison 2018-2019 du Toulouse Football Club voit le club s’engager dans trois compétitions que sont la Ligue 1, la Coupe de France, maillot toulouse fc et la Coupe de la Ligue. Le règlement des championnats régionaux à compter de la saison 2018-2019 voté par l’Assemblée Générale de la Ligue prévoit une fusion entre les division du Languedoc-Roussillon et de Midi-Pyrénées. 22 octobre Seizième de finale US Boulogne CO (Ligue 2) Ext. 1/16e de finale Amiens SCF D2 Ext. 26 août 2006 J04 – FC Lorient Ext. 26 novembre 2006 J15 – Paris Saint-Germain FC Dom. Le groupe B de PH regroupe douze équipes issues des départements de Haute-Garonne (9 équipes), du Gers (1), du Tarn (1) et du Tarn-et-Garonne (1). Aux neuf équipes qui entament une nouvelle saison à ce niveau : le Baziège OC, l’Entente Boulogne-Peguilhan, la réserve de l’US Castanéenne, l’US Castelginest, l’UA Fenouillet, l’ES Gimont, l’ERCSO Isle-en-Dodon, le FC Launaguet et la réserve du Montauban FC, s’ajoutent l’EF Canton d’Aurignac et l’US Gaillacois qui ont fini à l’une des deux premières places de leurs groupes respectifs de Promotion de Ligue et l’AS Toulouse Mirail qui a été relégué de Division d’Honneur Régionale la saison précédente.

Clubs évoluant dans le groupe A de PH. Clubs évoluant dans le groupe D de PH. Le groupe D de PH regroupe douze équipes issues des départements d’Aveyron (6 équipes), de Haute-Garonne (2) et du Tarn (4). Aux neuf équipes qui entament une nouvelle saison à ce niveau : la réserve du Balma SC, l’US Castres, la seconde réserve de l’US Colomiers, la réserve d’Onet-le-Château Foot, le Pays Mazamétain FC, le CS Severagais, le Stade Saint-Affricain, le Saint-Juery Olympique et le Stade villefranchois, s’ajoutent l’Entente Saint-Georges-Luz et le SC Sebazac qui ont fini à l’une des deux premières places de leurs groupes respectifs de Promotion de Ligue et le Marssac SRDT qui a été relégué de Division d’Honneur Régionale la saison précédente. Le groupe C de PH regroupe douze équipes issues des départements d’Aveyron (5 équipes), de Haute-Garonne (5) et du Lot (2). Aux sept qui entament une nouvelle saison à ce niveau : le FC Beauzelle, la seconde réserve du Blagnac FC, le Cahors FC, l’ACF Castelnau d’Estrétefonds, le FC Druelle, l’USP Rignac et la réserve de l’AS Tournefeuille, s’ajoutent le JS Bassin Aveyron, le Figeac Quercy Foot, la réserve du Luc-la-Primaube FC et le Foot Segala Rieupeyroux Salvetat qui ont fini à l’une des deux premières places de leurs groupes respectifs de Promotion de Ligue et La Juventus de Papus qui a été relégués de Division d’Honneur Régionale la saison précédente.