Maillot toulouse foot


Le groupe A de PH regroupe douze équipes issues des départements d’Ariège (2 équipes), de Haute-Garonne (8) et des Hautes-Pyrénées (2). Aux huit équipes qui entament une nouvelle saison à ce niveau : la JS Cugnalaise, l’ES Le Fossat, la réserve du FC Lourdais, la réserve de l’AS Muret, l’US Salies-du-Salat-Mane-Saint-Martin, l’ES Saint-Jean-du-Falga, l’ES Saint-Simon et la JS Toulouse Pradettes, s’ajoutent le Carbonne JS, l’AS Labarthe et la réserve du Rodéo FC, qui ont fini à l’une des deux premières places de leurs groupes respectifs de Promotion de Ligue et le QM Orleix qui a été relégué de Division d’Honneur Régionale la saison précédente. Le groupe A de PL regroupe douze équipes issues des départements d’Ariège (2 équipes), de Haute-Garonne (4), du Gers (3) et des Hautes-Pyrénées (3). Aux huit équipes qui entament une nouvelle saison à ce niveau : la JS Cintegabelloise, le Comminges Saint-Gaudens FC, la réserve de l’AS Fleurance La Sauvetat, l’Elan Pyrénéen BBL, l’AS Lavernose-Lherm-Mauzac, l’Entente Luz Pierrefitte Arrens, la réserve du Luzenac AP et l’EN Mazèriennes, s’ajoutent le FC Mabroc et la réserve de l’ES Saint-Jean-du-Falga qui ont fini champions dans leurs départements respectifs, et l’ES Haut-Adour et l’UA Vicoise qui ont été relégués de Promotion de Ligue la saison précédente.

Le groupe C de PH regroupe douze équipes issues des départements d’Aveyron (5 équipes), de Haute-Garonne (5) et du Lot (2). Aux sept qui entament une nouvelle saison à ce niveau : le FC Beauzelle, la seconde réserve du Blagnac FC, le Cahors FC, l’ACF Castelnau d’Estrétefonds, le FC Druelle, l’USP Rignac et la réserve de l’AS Tournefeuille, s’ajoutent le JS Bassin Aveyron, le Figeac Quercy Foot, la réserve du Luc-la-Primaube FC et le Foot Segala Rieupeyroux Salvetat qui ont fini à l’une des deux premières places de leurs groupes respectifs de Promotion de Ligue et La Juventus de Papus qui a été relégués de Division d’Honneur Régionale la saison précédente. Le groupe D de PL regroupe douze équipes issues des départements d’Aveyron (3 équipes), de Haute-Garonne (2), du Lot (3), du Tarn (2) et du Tarn-et-Garonne (2). Aux neuf équipes qui entament une nouvelle saison à ce niveau : l’US Bas de Rouergue, l’AS Giroussens, le SC Lafrancaisain, le FC Lalbenque, la réserve du Marssac SRDT, l’AS Mondonville, le FVL Capdenac, le Val Roc Foot et le Foot Vallon, s’ajoutent l’US Pouvourville et la réserve du Pradines SVDO qui ont fini vice-champion et champion dans leurs départements respectifs, et la JS Meauzacaise qui a été relégué de Promotion de Ligue la saison précédente.

Le groupe E de PL regroupe douze équipes issues des départements d’Aveyron (3 équipes), de Haute-Garonne (2), du Lot (3) et du Tarn (4). Aux neuf équipes qui entament une nouvelle saison à ce niveau : l’ASPTT Albi, le FC Biars Bretenoux, le Cambounet FC, le Dourgne Viviers FC, l’Elan Marivalois, l’Espoir FC, la réserve de l’OFC Girou, le Puyleveque Prassac FC et le Toulouse OAC, s’ajoutent l’AS Olemps et le Sport Benfica Graulhet qui ont fini champion et vice-champion dans leurs départements respectifs, maillot toulouse et l’US Carmaux qui a été relégué de Promotion de Ligue la saison précédente. Le groupe D de PH regroupe douze équipes issues des départements d’Aveyron (6 équipes), de Haute-Garonne (2) et du Tarn (4). Aux neuf équipes qui entament une nouvelle saison à ce niveau : la réserve du Balma SC, l’US Castres, la seconde réserve de l’US Colomiers, la réserve d’Onet-le-Château Foot, le Pays Mazamétain FC, le CS Severagais, le Stade Saint-Affricain, le Saint-Juery Olympique et le Stade villefranchois, s’ajoutent l’Entente Saint-Georges-Luz et le SC Sebazac qui ont fini à l’une des deux premières places de leurs groupes respectifs de Promotion de Ligue et le Marssac SRDT qui a été relégué de Division d’Honneur Régionale la saison précédente.

Le groupe F de PL regroupe douze équipes issues des départements d’Aveyron (4 équipes), de Haute-Garonne (4) et du Tarn (4). Aux huit équipes qui entament une nouvelle saison à ce niveau : le FC Graulhetois, l’US Labruguière, le FC Monastérien, le SO Millavois, le FC Naucellois, la réserve de l’US Revel, le Saïx-Semalens FC et la réserve du Saint-Alban Omnisports, s’ajoutent l’AS Aguessac, Les Copains d’Abord et l’Inter FC qui ont fini vice-champion et champions dans leurs départements respectifs, et la seconde réserve du Toulouse Métropole FC qui a été relégué de Promotion de Ligue la saison précédente. La LMPF était composée de quatre districts calqués sur les départements de l’Ariège, de l’Aveyron, du Gers, des Hautes-Pyrénées, du Lot, du Tarn, du Tarn-et-Garonne et sur une subdivision de la Haute-Garonne. La section féminine du Toulouse Football Club a brillé au début des années 2000, remportant successivement quatre championnats de France et un Challenge de France féminin, équivalent féminin de la Coupe de France, en 2002. La meilleure performance en Coupe d’Europe reste une demi-finale perdue face au FFC Francfort en 2002, futur vainqueur de l’épreuve. Le règlement des championnats régionaux à compter de la saison 2018-2019 voté par l’Assemblée Générale de la Ligue prévoit une fusion entre les division du Languedoc-Roussillon et de Midi-Pyrénées.