Maillot stade toulouse


Le groupe B de DHR regroupe douze équipes issues des départements d’Aveyron (1 équipe), de Haute-Garonne (7), du Tarn (1) et du Tarn-et-Garonne (3). Aux dix-sept équipes qui entament une nouvelle saison à ce niveau : la réserve de l’US Albi, le Beaupuy-Montrabé-Saint-Jean FC, la réserve de l’US Colomiers, le Montauban FC, l’AS Portet Carrefour Récébédou, la réserve du Toulouse Métropole FC et l’AS Tournefeuille, s’ajoutent l’Olympique Cazes-Mondenard, le Saint-Orens FC et la seconde réserve du Rodez AF qui ont fini aux premières places de leurs groupes respectifs de Promotion d’Honneur et le Saint-Alban Omnisports, relégué de Division d’Honneur la saison précédente. Le groupe A de DHR regroupe douze équipes issues des départements d’Ariège (2 équipes), de Haute-Garonne (6), du Gers (1) et des Hautes-Pyrénées (3). Aux neuf équipes qui entament une nouvelle saison à ce niveau : la réserve de l’Auch Football, la réserve du Blagnac FC, l’US Cazères, le Foix FC, l’Avenir fonsorbais, l’AS L’Union, l’US Pibrac, le Séméac OF et la réserve du Tarbes PF, s’ajoutent l’OM Juillan, le FC Pamiers et l’US Seysses Frousins qui ont fini aux premières places de leurs groupes respectifs de Promotion d’Honneur la saison précédente.

Lors de cette saison 2017-2018, quatorze équipes évoluent en Division d’Honneur : trois équipes aveyronnaises, l’Onet-le-Château Foot, le Luc-la-Primaube FC et la réserve du Rodez AF, une équipe gersoise, l’Auch Football, quatre équipes haut-garonnaise, l’AS Muretaine, l’OFC Girou, l’US Revel et le Toulouse Métropole FC, une équipe lotoise, le Pradines SVDO, une équipe tarnaise, l’US Albi et une équipe du tarn-et-garonnaise, l’Entente Golfech-Saint-Paul. 1997-1998 AS Auch-Gascogne Carbonne J Toulouse FC rés. 2003-2004 Labège FC FC Lavaur JS Cugnalaise Toulouse FC 2e rés. 1996-1997 JS Cugnalaise ES Onet-le-Château Balma SC Toulouse OAC rés. Rodez AF rés. Balma SC Toulouse OAC rés. Le stade des Minimes est le stade du Toulouse Olympique XIII, d’une capacité actuelle de 7 000 places. 20 à 30 000 pl. Achevé et inauguré le 17 avril 1999, il a été pendant près de 9 ans le Zénith le plus grand de France avec une capacité d’accueil de 9 000 spectateurs, jusqu’à l’inauguration le 3 janvier 2008 du Zénith de Strasbourg, qui le détrône avec une capacité de 12 000 places. Ainsi, les objectifs pour cette saison sont modestes, les dirigeants souhaitant obtenir le maintien le plus rapidement possible. Le Toulouse FC commence cette saison sur des chapeaux de roue : après un match nul en ouverture de championnat face à Ajaccio, le club enchaîne 9 matchs sans défaite (2 nuls, 7 victoires) avant de perdre face à Caen à domicile lors de la 10e journée.

En 2010-2011, maillot toulouse l’équipe réserve du Toulouse Football Club évolue en Championnat de France Amateurs 2 et est entraînée par Denis Zanko. Article connexe : Ligue de football d’Occitanie. À la trêve, le Toulouse Football Club est 7e avec 31 points, à 2 points de la Ligue Europa et 3 de la Ligue des champions, mais surtout à 16 points du Valenciennes FC, premier relégable. 6 Toulouse Métropole FC rés. SO Mazamet Toulouse FC rés. Toulouse Métropole FC 2e rés. 8 Blagnac FC rés. 2013-2014 Blagnac FC Montauban FC Rodez AF rés. 1993-1994 Montauban FC AS Auch-Gascogne Balma SC Toulouse OAC rés. L’AS Portet Carrefour Récébédou et le Montauban FC ont à nouveau l’avantage de recevoir au match retour. Lorsque le calcul ne tombe pas juste, cela signifie que la place est attribuée au vainqueur d’un match de barrage entre les clubs admissibles des deux anciennes Ligues. Là aussi, le match d’appui est nécessaire pour atteindre les quarts (0-0 ; 2-0). Se présente alors Sedan, vainqueur de l’édition précédente. En s’imposant à Bucarest devant la Roumanie, 4-1, la France obtient son billet pour les quarts de finale qu’elle disputera à Toulouse.

Il est malheureusement réattribué, en 2003, à Metz à la suite de l’explosion de l’usine AZF et de la destruction du Palais des sports de Toulouse. Aaron Leya Iseka revient de son prêt du FC Metz. Enfin, certains jeunes joueurs transférés lors de l’arrivée de RedBird partent en prêt (Skyttä, Serber), tandis que Kasongo est définitivement transféré à Bellinzona, en Suisse. Les catégories jeunes du TOEC sont aussi à souligner avec des titres de champion de France en cadets mais aussi en juniors. ↑ Un nombre conséquent d’articles de médias indiquent qu’il s’agit de la deuxième Coupe de France remportée par la ville de Toulouse. Jean-Christophe Martinez est l’entraîneur du Bruguières SC futsal jusqu’en 2018. À sa tête, le TMFC Futsal se maintient toujours en championnat de France puis Division 1, souvent classé dans les meilleurs défenses françaises. De 1940 à 1943 et de 1944 à 1945 : Club le mieux classé en championnat de guerre. À signaler durant ces années 1930 la présence dans l’équipe du toulousain André Riou, futur entraîneur du club qui se distinguera par la suite en remportant pour la première fois le championnat (1958) et la coupe (1954) de Belgique à la tête de l’équipe du Standard de Liège, toujours coiffé de son sempiternel béret sur le banc de touche.