Maillot losc third


street Le premier but de la rencontre a été l’œuvre de Cabaye sur un joli coup franc tiré directement du droit. Pressé par Michaël Ciani sur un coup franc bordelais, Adil Rami dévie le ballon dans ses propres filets. Après examen des images des télévisions et audition de nombreux témoins (l’officier de sécurité de l’UEFA, le délégué de l’UEFA, le correspondant anti-hooliganisme de la police française dans le département du Nord, le directeur général de la Ligue Nord-Pas-de-Calais de football présent dans les tribunes à proximité des incidents, le directeur des Opérations du LOSC), le LOSC a fait la démonstration que la maîtrise globale de l’organisation avait été préservée, que les affrontements entre supporters avaient été évités et que le confinement des fauteurs de trouble repérés dans la zone réservée aux supporters adverses avait été préféré (après concertation avec la police) à la guérilla urbaine autour du stade (qui représentait un vrai risque à la vue de l’état d’ébriété généralisé des supporters mancuniens constaté par la police depuis la veille). À la suite de la 5e place obtenue par le LOSC dans le championnat de France de football 2001-2002, le club est qualifié pour le troisième tour de la coupe Intertoto.

Les Lillois ne peuvent ressentir, avec la lourdeur de la sanction qui leur est infligée, qu’une certaine amertume quand on met en parallèle l’exemplarité et l’expertise reconnues envers le LOSC dans la lutte contre la violence dans les stades (y compris par l’UEFA d’ailleurs lors des plus de 50 matches que le LOSC a disputés à travers l’Europe). La coupe de France 2015-2016 est la 99e édition de la coupe de France, une compétition à élimination directe mettant aux prises tous les clubs de football amateurs et professionnels à travers la France métropolitaine et les DOM-TOM. La saison 2008-2009 du LOSC Lille Métropole voit le club évoluer en championnat de France de football. Lors du match aller au stade Félix-Bollaert, des incidents ont eu lieu dans la tribune où étaient les supporters mancuniens et l’Instance de contrôle et de discipline de l’UEFA a condamné le LOSC à payer une amende de 61 734 euros. Les Lillois verront leur appel auprès de l’UEFA rejeté. Malgré les excuses du LOSC et la demande de clémence vis-à-vis de cet épiphénomène exceptionnel dans l’attitude irréprochable du LOSC, l’inspecteur disciplinaire de l’UEFA a jugé cette interruption extrêmement grave pour l’image de la compétition. France Football rend hommage une nouvelle fois aux Lillois en leur attribuant 5 titres fin 2011. Le LOSC a été sacré club de l’année tandis que Rudi Garcia, Michel Seydoux, Eden Hazard reçoivent respectivement les titres d’entraîneur de Ligue 1, de dirigeant de l’année et de joueur étranger de l’année.

P1010436.jpg La saison 2013-2014 du LOSC Lille est la cinquante-quatrième saison du club nordiste en première division du championnat de France, la quatorzième consécutive du club au sommet de la hiérarchie du football français. Article connexe : Campagne 2012-2014 de l’équipe de France de football. Depuis sa création, ce petit groupe n’a cessé d’évoluer, notamment en termes de déplacements en France et en Europe (durant la campagne de Ligue Europa du club lillois en 2009/2010) avec des déplacements à Gênes et Liverpool (leur plus grand déplacement en termes de supporters transportés). En plus de garder son avance sur le champion en titre, Lille préparerait efficacement sa finale de coupe de France en gagnant à Saint-Étienne. Au tour suivant, c’est un plus gros morceau qui s’offre au LOSC, avec le quintuple champion d’Europe, Liverpool, reversé précédemment de la Ligue des Champions. Défait à trois reprises depuis le début de la saison, Lille s’est offert sa première victoire de la saison en Ligue 1. Rudi Garcia peut remercier l’ancien sochalien Pierre-Alain Frau, entré en cours de jeu et auteur de l’unique but du match à la 69e minute. Les hommes de Rudi Garcia entament la rencontre de la meilleure des manières.

a large building with many windows and people walking around Le dispositif tactique et la philosophie offensive appliqués par l’entraîneur Rudi Garcia depuis son arrivée au club lui valent, de manière générale, une critique bienveillante de la presse. La première rencontre se termine par une cruelle défaite 1-0 dans les arrêts de jeu, à l’Estádio da Luz. Pendant la première période, les Marseillais subissent les nombreuses attaques des Dogues et peinent à trouver le rythme. À Anderlecht, les dogues obtiennent le match nul 1-1 grâce à une égalisation à la 80e de Fauvergue. Au match suivant à Prague, les coéquipiers du capitaine Mavuba réalisent un gros score 1-5, grâce notamment à trois buts marqués en fin de match. Ensuite il crée les décalages sur les phases offensives grâce sa qualité de passe. Le match retour à Goodison Park, constitue la 100e rencontre européenne du LOSC et se solde par une défaite sèche 3-0. Les dogues se déplacent ensuite en Russie d’où ils ramènent un nouveau nul 1-1, avant de terminer à domicile contre « les loups ».

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.